Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
19 février 2014

3 pages...

Coucou !!

 

Je vous remercie pour vos commentaires sur mes deux derniers minis !! Vous êtes trop mimis !!

Je voulais vous dire aussi que je viens de supprimer une inscription "Anonyme" sur la liste de mes abonnées. Comme je l'avais déjà mentionné sur ce blog, je n'accepte pas ces inscriptions que je ne comprends pas...

Après cette petite mise au point, je vous montre 3 pages faites depuis janvier, pour continuer mon album 2013, et donc, toujours en format A 4 !! (ben oui, il n'est pas terminé...):

La première, selon la dictée de page de Layoute sur le Forum "Coeur de Scrap", en janvier:

DSC02648

La seconde, est un lift proposé en février par Cat-Scrap sur le forum "So scrap & Fun"

DSC02723

Et la 3ème, la dictée de page de Sylvie, toujours sur le forum "Coeur de Scrap" :

DSC02732

Je suis contente d'avoir un peu avancé...

Voilà pour aujourd'hui !!

A bientôt pour d'autres réas !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
C
de belles idées moi la 2ème me plait + mais je sais que chacune est particulière à ton cœur , bisouilles
Répondre
C
Bravo! Ma préférence va à la deuxième. J'aime beaucoup ce papier effet vieux mur. ça rend super bien avec la photo. Bisous
Répondre
L
superbes tes pages , bravo++++
Répondre
R
de tres belles pages - j'adore particulierement la derniere , bonne soirée
Répondre
L
Trois jolies pages dans un format que je n'ai jamais encore osé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité