Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
27 février 2014

Une page Steampunk

Coucou !!

En janvier, sur le "Forum Steampunk, Scrap et Cie", Cat Lacigale nous a proposé denous inspirer d'une de ses pages "Steampunk" très largement inspirée elle-même des pages de Finnabair, tant par sa composition que par ses techniques.

Voici la page de Cat Lacigale :

Et voici la mienne : un petit clin d'œil à mon métier de secrétaire et au fait qu'à 15 ans, je m'entraînais avec un modèle de ces machines à écrire pour apprendre à taper sans regarder mes mains...lol

DSC02744

D'un peu plus près :

DSC02745

DSC02746

De la patouille pour "rouiller" tous les objets de cette page, divers tampons, trombones, rouages, fermetures de canettes, vieille clé, rondelles, accessoires d'un ancien sac à main, lettres "AZERTY"d'un ancien alphabet...

J'ai adoré réaliser cette page, un petit avant-goût d'un prochain atelier chez Val ??

Je fini en remerciant Tatalo de s'être réinscrite sur mon blog après avoir dû modifier son adresse mail, ainsi qu'à Isabelle.

Merci à toutes pour vos passages et vos petits mots !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
C
et dire que dimanche nous y sommes à l'atelier chez Val et que je vais pouvoir tester cette technique pour la toute 1ère fois , bisouilles
Répondre
P
Magnifique page, j'adore tes élements patouillés... beau travail.
Répondre
N
ton interprétation à vieillir les choses donne un beau résultat et le thème que tu as choisi te donne de vieux souvenirs , c'est superbe bisous nate
Répondre
P
superbe page, j'adore!,A+
Répondre
C
géniale ta page !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité