Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2014

3 pages...

Coucou !!

 

Aujourd'hui, je vous montre 3 pages, pour continuer mes albums des années précédentes...!! J'arriverai bien à les finir un jour !! lol

Tout d'abord, cette page faite selon le sketch de février-Mars de Victor, sur le blog de la Malle aux Fleurs :

Projet38

et ma page souvenir de 2012... (que le temps passe vite !!)

DSC02771

Puis, pour 2013, une page inspirée du sketch de Carine55 :

sketch8

 

DSC02800

Et la 3ème, selon le sketch de" février proposé par Val sur le forum "Scrapenpapier" :

DSC02814

Voilà pour le moment !!

Je vous remercie encore et toujours pour vos petits mots que j'adore lire !!

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trois belles pages!!! J'aime beaucoup le travail de fond de la première, et je craque complètement pour la seconde avec une très belle photo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De belles pages avec de très beaux fonds. Faudrait que tu en fasses plus souvent. Mais bon, tu fais déjà tellement, faudra-t-y mettre la nuit... Bizzzz
Répondre
P
Eh bien quelle productivité ! Et pas des pages faciles en plus ! C'est pour la deuxième que je craque, sans doute à cause de mon goût du clean...
Répondre
M
3 bien jolies pages que tu as merveilleusement bien adaptées à ton format, bravo+++
Répondre
R
oh la la il y a un bail que je n ai pas fait de page , mes dernieres etaient des A4 , en voyant tes pages je me suis rappelé de ces fameux albums pages conçus pour mes enfants ! et tu vois c est a cause de cela que j ai décidé de laissé tomber les pages 30x30 ou A4 pour des minis .... eh oui comme ça on est sur et sur et certains de les terminer :)<br /> <br /> tu as bien bossé , j aime beaucoup tes fonds d empreintes et un coups de cœur pour la tres jolie photo de famille .<br /> <br /> belle semaine <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité