Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2014

Encore une petite série ??

Coucou !!

Me revoilou pour vous montrer encore quelques cartes réalisées ce mois  :

Une carte "débutantes" proposée par Tatalo sur le forum "Les Ateliers du Scrap"

DSC02839

Lift de carte C&S, toujours sur le forum "Les Ateliers du Scrap"

DSC02840

Un lift de carte Shabby, toujours sur le forum "Les Ateliers du Scrap"

DSC02841

Notre soirée scrap "live" sur le forum "Coeur de Scrap" : un cardlift

DSC02842

et la dernière, une carte faite selon le sketch proposé pour le défi 331 de Passion Cartes Créatives

S 331

Ma carte, grand format (22 X 15,5 cm) pour le départ en retraite d'une collègue que nous fêterons demain !!

DSC02886

Voilà pour aujourd'hui !!

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
M
une superbe série de cartes<br /> <br /> Bravoo ma belle<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Toutes plus belles les unes que les autres tes cartes - bravo - bisou
Répondre
P
Comme j'ai plein de cartes à réaliser en ce moment, je suis ravie de trouver ici un peu d'inspiration en plus ! Merci pour le partage !
Répondre
L
Drôlement belle ta série Sarah Kay et la dernière ont ma préférence! Bises Nadine
Répondre
P
une belle série, A+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité