Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2014

Challenges février-mars - Forum "Steampunk, Scrap et Cie"

Coucou !!

Aujourd'hui, je vous montre les réas faites pour les challenges de Nicole et de Pearlfire sur le forum "Steampunk, Scrap et Cie"

Tout d'abord, le challenge fairy de Nicole : altérer un "vieux" pinceau :

 

DSC02830

 

DSC02831

de plus près, pour voir les micros-perles et les paillettes..

DSC02832

Puis le challenge "objets altéré" de Pearlfire (janvier-février) : une boîte, dans un des styles du forum, et un autre style (pour moi, shabby...), du métal et du plastique (oups, j'ai oublié le plastique...)

Voici la boîte au départ (une boîte qui contenait des savons) :

DSC02797

Et après relooking...

DSC02843

DSC02846

Les lettres ATC et la libellule ont été faites en "faux métal" selon un lien proposé par Alanéa sur le forum "les Ateliers du Scrap". Voici ceux que j'ai réalisés :

 

DSC02837

J'ai adoré faire ces challenges !

Voilà pour aujourd'hui et à demain pour le challenge carterie d'avril...

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
M
C'est super sympa ces pinceaux customisés!!!<br /> <br /> Et pour VS... pas de bol! Samedi c'était un jour où j'ai traîné dans les allées.. et on ne s'est pas vues!!!! Pfff...<br /> <br /> On y arrivera l'année prochaine!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
Superbes créations !! tu t'éclates dans tous les styles !! bravo
Répondre
C
super l'idée du pinceau et j'aime bien tes petites décos façons métal<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
P
super boulot, bravo!,A+
Répondre
V
c'est superbe , surtout le pinceau c'est rigolo!!!!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité