Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2014

Rencontres Version Scrap !!

 

Coucou !!

J'espère que vous allez bien...

J'ai un peu déserté mon blog ces derniers jours...le beau temps, le manque de temps... ? Mais me revoici, pour vous montrer quelques photos de magnifiques rencontres (ou retrouvailles). Tout d'abord, à Version Scrap : nous sommes y sommes allées en TGV avec mes scropines mosellanes Coulifraise et Mumu57 :

Dans le train : avec Coulifraise

 

ML et Coulis

avec Mumu57 :

ML et Mumu VS

Dans le "petit train" qui nous a amenées au Salon, la hazard a voulu que je me retrouve en face de Karo (ma jumelle...scrap) ! Trop fort !! (mais pas de photo...dommage)

Et à Version Scrap :

ML et Coulis - J'y étais 2

ML et MUmu - j'y étais

 

 

DSC02947

 

DSC02942

 

DSC02948

 

DSC02951

 

DSC02960

 

DSC02955

J'ai été très contente de rencontrer pour de vrai "Sécotine", qui fabrique ses tampons avec sa boutique "La Petite Française" :

ML et Sécotine

Puis, à la pause repas, nous nous étions donné rendez-vous avec les autres copines (du forum Coeur de Scrap):

de gauche à droite : Perli (NSP de Zzal), Zzal, Coulifraise, moi, Mumu57

(dommage, nous n'avons pas pu retrouver à ce moment là, pour la photo, Marose, Tantdescrap et Cloclo...)

Perli-ZZal-Coulis-Mumu-ML 2

Et ici, en plus, il y a Catamour (du forum les "Ateliers du Scrap")

Perli-Zzal-Coulis-ML-Mumu et Cat

Cat et ML

Et une surprise : Alanéa (admin. du Forum "Les Ateliers du Scrap" et sa fille sont venues nous rejoindre pour le pique-nique !

ML-Alanéa-Cat-Ambre

 

Alanéa - Cat - ML

 

Cat - Alanea - Ambre et ML

 

C'était une première pour moi, peut-être pas la dernière... ?

J'ai adoré vous rencontrer toutes ! Vive le Scrap ! :-)

 

Je termine en souhaitant la bienvenue à Florina ! J'espère que tu te plaira ici !

Scrapbisous à toutes !

Marilou

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir ces rencontres!! J'espère pouvoir m"y rendre ausi un de ces jours. Bizzzz
Répondre
C
et oui c'est nous trop contente de cette petite virée parisienne, du plaisir des rencontres et découvertes, bisouilles
Répondre
C
très belles rencontres qui font du bien pour la scrap'amitié!
Répondre
G
Une première pour toi??? Ca alors, je ne pensais pas!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, nous, on s'est déjà vues 2 fois... et on a failli encore se croiser là à un jour près!<br /> <br /> Un univers que j'ai partagé avec Isa, en fanfare, beaucoup de joie, et des trucs qui nous plaisent à admirer sans complexe!!!<br /> <br /> J'aurais bien rencontré Coulifraise aussi..... mais ce n'est que partie remise!<br /> <br /> Super, merci pour ces super moments de bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est toujours un plaisir de vous voir...et merci pour la visite<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité