Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2014

En mai...fais ce qu'il te plaît !

Coucou !!

Déjà en mai !! Eh oui, et pour le nouveau challenge carterie du mois sur le forum "Steampunk, Scrap et Cie", eh bien , pas de sketch...non, non...elles feront ce qu'elles voudront comme carte, elles devront juste, utiliser l'une de ces images proposées selon les 3 thèmes du forum (Steampunk, Fairies ou Dark).

Alors voici la carte que j'ai réalisée, sans sketch, comme ça...je pensais m'orienter plutôt vers le fairies ou le steampunk, que je préfère, mais j'ai trouvé cette image de rose "dark" et du coup me voilà partie dans ce thème...

DSC03359

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère revenir bientôt pour mettre ce blog...

Merci de vos petits mots et de vos passages !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
P
super jolie, A+
Répondre
M
je ne connais pas les différents styles dont tu parles... faudra que je me renseigne<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
C
très jolie!
Répondre
R
incapable de comprendre se style mais ta carte est très jolie - et c'est ce que je vois moi !!!! je vais apprendre ton vocabulaire pour un peu étendre mes connaissances scrapesques
Répondre
C
Beaucoup de travail et de jolis tons. Bizzzz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité