Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2014

ATC

Coucou !!

 

Me voilà pour mettre un peu à jour mon blog...je vais peut-être remplir vos boîtes mails ces jours ci...désolée...

Voici les ATC réalisées selon un tuto de Hellofanny sur le forum "Steampunk, Scrap et Cie" en février...(eh oui...) : travailler avec de la gaze :

DSC02727

Bon...j'aime pas trop ce qu'a donné le mélange de couleurs sur la 1ère...

DSC02728

DSC02729

DSC02730

En mars, Hellofanny nous a proposé de réaliser 4 ATC sur le thème de l'évolution, toujours aavec l'appui d'un tuto (gesso, acrylique, perfect perl...) : voici ma série (de la larve au papillon)

DSC02877

DSC02888

DSC02889

DSC02890

DSC02891

J'aime beaucoup ces patouilles !! Merci encore Hellofanny !

Et pour finir, voici l'ATC que j'ai proposée pour le 2ème trimestre, sur le forum "Coeur de Scrap", sur le thème du printemps (après l'hiver...on continue dans les saisons...)

DSC02881

de près pour voir l'embossage à froid :

DSC02880

Voilà pour l'instant... j'espère que ça vous a plu.

A bientôt et MERCI pour vos petits mots !!

Scrapbisous

Marilou

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
extraordinaire , j'♥ tout et le jeu des gazes font un super rendu , bravo
Répondre
C
extraordinaire , j'♥ tout et le jeu des gazes font un super rendu , bravo
Répondre
C
Ne sois pas désolée. Très beaux ATC patouille. Bravo!!!Bizzzz
Répondre
V
quel boulot!!! tes ATC sont supers
Répondre
M
Qu'elles sont jolies, cela me redonnerait presque envie d'en refaire, bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité