Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2014

Crop de Scrap en Papier

Coucou !!

 

Le samedi 13 avril 2014, j'ai aussi participé , avec les copines de Moselle,  Pitchoune, Coulifraise et Mumu57, à la crop organisée par Valérie (Boutique et Forum "Scrap en Papier").

Quelques photos :

La "Maitresse" Val

DSC02996

Un take & make avec Agnès

IMG_3754

Et encore un peu de peinture...hop !

DSC02997

DSC02994

Nous avons passé une très belle journée et réalisé tout d'abord cette carte avec Agnès :

DSC03348

 et cette page "mixed média" avec Valérie (j'avais laissé la place pour la photo...que j'ai choisie parmi celles de la crop) :

DSC03350

Quelques détails de près :

DSC03352

 

DSC03353

DSC03354

Et l'article du journal local, hihi !

 

val

 

Voilà ! Nous sommes prêtes à recommencer l'année prochaine !!

Merci pour vos petits mots !!

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
C
et bien heureusement que je ne jette rien parce que j'aurais louper le reportage sur nous ...un bon souvenir que cette crop et cette page est une merveille ♥
Répondre
C
De très jolies choses que tu as réalisé lors de cette crop. Pour moi, impossible de scraper à plusieurs. Je papote trop et je ne fais pas grand chose. Bizzzz
Répondre
D
deux très belles réalisations , j'adore la page !!
Répondre
M
je ne suis pourtant pas mix média, mais j'avoue que cette page me plait beaucoup avec ces effets de matiere<br /> <br /> bises
Répondre
A
Super bonne ambiance alors, ça fait plaisir ça!<br /> <br /> et de très jolies créations! Moi aussi, je suis fan' de ce fond de page!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité