Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2014

Dans ma BAL...et 90ème abonnée !

Coucou !!

 

J'espère que vous allez bien !! Moi, j'ai un peu de mal à venir sur ce blog en ce moment...un peu débordée, j'ai l'impression d'être comme le lapin blanc avec Alice "au pays des merveilles", qui court dans tous les sens, et qui n'a jamais le temps !!LOL

J'ai un peu (beaucoup) scrappé en mai, du coup...encore plus de retard dans la mise à jour de ce blog ! oups...Et là, je suis sur un mini pour le départ en retraite d'une très bonne collègue...

Je vais commencer par vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL, de Lulu en mars et avril 2014 :

 

DSC02874

 

DSC02989

DSC03347

Et une surprise de Patou, mon amie de toujours, qui a été contaminée par le virus du scrap (un peu par moi...lol)

DSC03398 DSC03399

DSC03401

Et un tag réalisé selon un sketch proposé sur leblog de "La Cie des Elfes" envoyé à Lulu :

DSC02985

 

Sinon, je voulais remercier les dernières abonnées à ma news, dont  "florianetclara" qui est la 90ème abonnée ! Comme tu arrives à une dizaine, tu as droit à un petit lot ! MERCI de me donner ton adresse via "contacter l'auteur".

Merci pour vos petits mots et à bientôt

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
J
90 abonnées ?? !! whaouhh ! félicitations ! longue vie à ton blog !<br /> <br /> de bien jolies tags et cartes qui me plaisent chez toi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
De bien belles réalisations....<br /> <br /> Bisous marilou<br /> <br /> sylvie
Répondre
S
Il y a quelque chose de maléfique avec ce temps qui n'arrête pas de rétrécir dès que l'on a un peu de créativité au bout des doigts... Mais les bonheurs de la bal sont une jolie compensation
Répondre
P
de bien jolies choses reçues, A+
Répondre
C
Bravo et de jolies choses et félicitations à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité