Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2014

Des cartes...

Coucou !!

 

Me revoici pour vous montrer quelques cartes : tout d'abord, pour le challenge carterie du mois de juin sur le forum "Steampunk, Scrap et Cie" :

avec un sketch à main levée :

2014-06-01 19

ma carte :

2014-06-01 19

Un lift de carte sur le forum "Les Ateliers du Scrap" :

DSC03356

Un autre lift de carte sur le même forum "Les Ateliers du Scrap" :

DSC03357

Carte selon un sketch proposé sur le forum "Scrap en Papier"

DSC03066

Une petite dernière : carte selon un lift proposé par Tatalo sur son blog : "Pour le plaisir de scrapper ensemble" :

DSC03379

 

Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt pour mes réas de la crop du forum "Coeur de Scrap"

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes superbes, et ce sketch est très inspirant, bises
Répondre
C
J'adore ton sketch à main levée et la carte qui va avec est très belle!<br /> <br /> Bravo pour ta série de cartes elles sont toutes superbes je trouve!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
MAGNIFIQUES ces cartes....tu sembles bien t'éclater dis-donc!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
I
Une belle panoplie de cartes !! Bravooo et gros bisous
Répondre
C
bravo pour ces belles cartes, biz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité