Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2014

CROP DE MAI - FORUM "Coeur de Scrap" - 1ère partie

Coucou !

Me revoilà pour vous montrer mes réas de la crop en ligne de mai (scrapbooking day) sur le forum "Coeur de Scrap". Cette année le fil conducteurs de cette CROP a été la chanson, et elle a duré 3 semaines (jusqu'au 24 mai 2014).

Voici les différents challenges :

- Le scraplift en chaîne proposé par Creamurielle : une carte reçue par MP, et renvoyée par MP :

Voici ma carte :

DSC03391          DSC03392

 

- Une page avec comme seule consigne proposée par Sylvie :  respecter le titre d'une chanson qui sera LE TITRE DE VOTRE PAGE......dans les titres proposés, j'ai choisi "C'est extra" de Léo Ferré.

Voici ma page deux en un, pour laquelle j'ai utilisé le sketch proposé en mai sur le forum "Scrap en papier" :

DSC03384

 

- "Le petit oiseau de toutes les couleurs" pour ce thème, Sylvie nous a proposé une dictée de page "patouille", sur plusieurs jours. Voici ma page :

DSC03397

- "Avec le temps..." de Léo Ferré. Créamurielle nous a proposé de réaliser un scraplift carte vintage, de bien respecter ce style sur notre carte, La carte proposée était de Monicas HOBBIVERDEN ( http://monicashobbyverden.blogspot.de/).

Voici ma carte :

DSC03360

- "J'aime Paris au mois de Mai" de Bécaud. Pour ce challenge, Larochoise nous a proposé de faire une carte ou une page avec 2 éléments imposés:
"Je veux voir la tour Eiffel sous forme d'une photo, d'une découpe ou d'un  tampons et du muguet !!"

Voici mon tag :

DSC03361

(merci à Lulu pour la découpe muguet ! et je ne sais plus à qui...oups...pour le tamponnage tour eiffel et le fond patouillé de ce tag).

 

A très bientôt pour la suite...

Merci pour vos petits mots et vos passages !!

Scrapbisous

Marilou

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Tu as l'art de réaliser de bien belles cartes vintage, style que j'adore ! Bisous
Répondre
Z
très jolies réas toutes avec un style différent super sympa ! bisous
Répondre
C
Bravo pour toutes ces jolies choses encore, j'aime beaucoup la première carte<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
L
Bravo pour ces belles créas... et merci pour ta participation<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
toutes très belles tes créas !! bravo++++<br /> <br /> bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité