Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2014

Boîte relookée - Challenge spécial de juin-juillet 2014 - Forum "Les Ateliers du Scrap"

Coucou !!

Me revoilà pour vous montrer la boîte que j'ai relookée pour le challenge spécial lancé par Tatalo sur le forum "les Ateliers du Scrap". En voici les consignes :

"Vous devrez relooker à votre choix, un cadre, une boite, une horloge, une cage, bref un objet récupéré et ceci dans un style SHABBY (désolée pour les cleanettes). 
Imposé : la structure devra être blanche (peinture, gesso, etc) ou blanc vieilli ou/et craquelé 
 Dentelles et fleurs 
  après tout le reste est libre, faites jouer votre imagination, fouinez dans vos placards".

Alors... :

 

DSC02795

et après ...

 

DSC03706

 

DSC03707

 

DSC03708

 

DSC03709

 

Le challenge a été remporté par India, avec sa boîte "style couture" magnifique !! Bravo encore à toi !!

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée : cigale.nathalie ! J'espère que tu te plairas bien ici !!

Et je termine avec une petite info : la boutique "Scrapbook-studio-découpes" a changé d'adresse. C'est ICI

N'hésitez pas à aller voir, y a plein de nouveautés.

A bientôt et MERCI pour vos petits mots !!

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
P
beau travail, A+
Répondre
M
méconnaissable;. mais c'était bien le but!! bravo Marilou<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Comme quoi une simple boite peut devenir une oeuvre d'art, un très joli travail de custumisation !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
ta boite est superbe -
Répondre
C
Waouh quelle transformation!!!! le résultat est tout à fait splendide, tout en douceur, bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité