Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
9 août 2014

MERCI les filles !!

Coucou !!

Me revoici pour vous parler du SWAP de l'été proposé par Valérie sur le forum "Scrap en Papier" : un colis comprenant des bidules commençant par toutes les 1ères lettres du forum. J'ai envoyé mon colis à Lydie, et j'ai reçu celui de MPaule67 (je n'ai pas pris en photo ce que j'ai envoyé...). Voici ce que j'ai reçu de MPaule :

DSC04196

Et ce que Lydie m'a envoyé pour me remercier de mon swap :

DSC04162

Puis, aussi ce que Lulu m'a envoyé en juin :

2014-06-06 09

Et aussi, ce que Dominique m'a envoyé pour me remercier du lot que je lui ai transmis car elle était ma 90ème abonnée :

DSC04163

DSC04164

 

MERCI Beaucoup les filles pour tout cela !!!

Et MERCI à vous pour vos passages et vos petits mots !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
C
bel échange bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
P
de bien jolies choses reçues, A+
Répondre
M
super ces échanges..<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est Toujours agréable de recevoir un swap, et d'en préparer un aussi!
Répondre
J
Tu as été gâtée et je vois que No^l se profile avec des jolies plâtres en médaillon !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité