Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
10 août 2014

Défi n°352 du 7-08-14 - Passion Cartes Créatives

Coucou !!

 

Me revoici  pour vous montrer le tag réalisé dans le cadre du défi de la semaine du blog "Passion Cartes Créatives" :

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau défi de la semaine,

le défi n°352.

CONSIGNES :

Il vous suffit de reproduire au plus près, le superbe

tag de Yulis. Bien sûr, si vous n'avez pas ce tampon

vous pouvez le faire avec un autre, comme pour les papiers

et les fleurs, mais ça ne doit

pas être une carte, mais un tag. Votre création doit vraiment

ressembler au modèle, sinon, elle ne sera plus publiée.

Il en sera de même pour les autres défis, les sketchs

devront eux aussi être respectés et ressembler au modèle,

tout comme les cardlifts. Si c'est une carte, on fait une carte,

si c'est un tag, on fait un tag, etc.... 

De même, les cartes postées après la date, ne seront

plus ajoutées systématiquement. Vous avez donc une

semaine pour réaliser votre défi.

Respectez les consignes

au plus près et amusez-vous.

S352

Vous avez 1 semaine pour le réaliser et mettre

un commentaire avec le lien vers votre blog ou votre

adresse Facebook pour que nous

puissions ajouter les images dans les participations.

Si vous n'avez pas de blog :

Vous pouvez envoyer la photo de votre carte

à stampenjoy@gmail.com en précisant

votre nom ou pseudo et que vous n'avez pas de blog.

Elle sera ajoutée aux autres publications du mercredi soir.

A vous de jouer.

La Rédaction de Passion Cartes Créatives

 

Comme ce tag m'a "tapé dans l'oeil", j'ai été "obligée" de le faire !! LOL, voici ma version :

 

DSC04275

La tamponnade, déjà colorisée, que j'ai détourée, m'avait été offerte l'an dernier par Deborah dans la magnifique boîte cadeau "amitié", à Salbris.

Le tissu-dentelle est de la récup.

Merci de vos petits mots et de vos passages sur mon blog !

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette jolie carte et celle ci serait parfaite pour ma nièce qui adore tout ce qui touche la culture japonaise je vais peut être te copiter faut juste que je trouve le tampon<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
P
superbe! j'adore!!,A+
Répondre
M
un petit air japonais j'aime beaucoup...<br /> <br /> très très joli tag.. et défi réussi<br /> <br /> je vois que tu n'arrêtes jamais même pendant les vacances (Y) tu vas pouvoir ouvrir une boutique :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
trop joli ton tag, je suis fan!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une petite magnolia japonaise !!! j'adore et ton tag est superbe !^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité