Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
17 août 2014

Challenges de l'été - Forum "Steampunk, Scrap et Cie" - N° 1

 Coucou !!

Pour cet été, nous avons des challenges sur plusieurs mois, sur le forum "Steampunk, Scrap et Cie". Tout d'abord, Cat Lacigale, nous a demandé de prendre un objet du quotidien et de le rendre "steampunk".

Alors, voilà, j'avais une petite lampe récupérée :

DSC04182

Et la voici "steampunkisée"...après quelques coulures d'encres à alcool, d'encres "pchitées".

Merci à Reneessence pour les deux "montgolfières" alu qu'elle m'a offertes pour mon anniversaire. Elles ont trouvé leur place ici :

DSC04186

Quelques détails :

 

DSC04188

 

DSC04190

 

DSC04189

 

Je souhaite la bienvenue à Marie-Paule (ma binomette du swap d'été sur le forum Scrap en Papier) ! MERCI et j'espère que tu te plairas ici !

Merci pour vos passages et vos petits mots !!

A bientôt pour la suite des challenges d'été !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
C
waouh une superbe transformation bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
P
belle transformation, A+
Répondre
L
quelle transformation, superbement réussi, bravo à toi <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle transformation ! Une belle reussite bravo marilou
Répondre
M
impressionnant le changement , d'une lampe banale tu as fait une lampe totalement personnalisée et originale.. très beau travail.. bon fin après midi .. bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité