Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
17 août 2014

Challenges de l'été - Forum Steampunk, Scrap et Cie - N° 2

Coucou !!

Me revoilà déjà pour vous montrer la suite des challenges d'été du Forum "Steampunk, Scrap et Cie". Cette fois, c'est Nicole qui nous a demandé d'altérer une bouteille, une fiole, un pot ou un flacon, avec des coquillages.

Alors, j'avais une petite bouteille, des coquillages, et une entrée pour accueillir ma nouvelle réa (lol !). Je m'y suis mise, et après de nouvelles coulures d'encres à alcool (mais pas les mêmes couleurs que la lampe !! lol), des collages, du sable, des micro-perles...la voici :

DSC04247

DSC04248

Quelques détails :

DSC04250

DSC04249

Et en place dans l'entrée :

DSC04262

DSC04263

Voilà pour ce soir !

Merci pour vos passages et vos petits mots que j'adore lire !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
C
c'est bien joli et ca donne envie de repartir en vacances<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
P
belle réussite, A+
Répondre
M
un petit air de vacances dans ton entrée.. et la bouteille y est parfaite.. encore un relooking réussi.. et de bien jolies couleurs ..<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
C'est superbe aussi, quelle imagination!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
M
ta bouteille est superbe, tu en as des inspirations..bravo..<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité