Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
20 août 2014

Challenge d'été - Carterie- "Forum Steampunk, Scrap et Cie"

Coucou !!

Me revoici pour essayer (toujours...) de mettre à jour mon blog !

Pour le challenge d'été sur le forum "Steampunk, Scrap et Cie", j'ai proposé plusieurs lifts de cartes, jusqu'en septembre.

Voici la première carte, style Steampunk, trouvée sur internet :

et ma version :

DSC04240

 

A tout de suite...pour une série de cartes...

Merci tout plein pour vos petits mots !!

Scrapbisous

signature ML - plume

Publicité
Commentaires
N
Superbe ! Bonne journée !
Répondre
V
superbe cette carte BRAVO
Répondre
C
bravo ce style je n'y arrive pas alors j'admire d'autant plus<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
S
Oh la la...quel boulot....je suis admirative....bravos!<br /> <br /> sylvie
Répondre
R
Tres jolie carte - ce n'est pas evident du moins pour moi , ce style - bravo - bisou
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité