Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
20 août 2014

Et une petite série de cartes... et de une ! :-)

Re-Coucou !!

Et me revoilà pour une petite (heu...finalement...une grande) série de cartes réalisées fin juillet, début août. Certaines sont parties chez des copines...

D'après un lift proposé par Layoute sur le forum "Coeur de Scrap" :

DSC04181

Une carte par étapes proposée par Layoute sur le Forum Coeur de Scrap

DSC04209

Cette carte était destinée à ma filleule et je lui ai aussi patouillé un sac pour mettre ses cadeaux :

DSC04183

Toujours sur le forum "Coeur de Scrap", le challenge de juin (que j'ai fait en retard...) proposé par Karen (vidéo)  : une carte avec la technique du gesso et encre "Mist" : du coup, j'en ai fait deux !!

DSC04243

 

DSC04244

 D'après un sketch de Mamanzoé, en août, sur le forum "So scrap & Fun" :

DSC04269

 D'après un sketch proposé en juillet par Mcclear sur le même forum : "So scrap & Fun" :

DSC04270

D'après le sketch d'août proposé par Val sur le forum "Scrap en papier" :

DSC04272

D'après le lift d'août proposé par Val sur le même forum : "Scrap en Papier" :

DSC04273

Toutes les découpes que vous voyez sur mes cartes m'ont été offertes, en grande partie par Lulu, ou par d'autres copines...

Et la dernière, selon un lift proposé par Tatalo en juillet sur le forum "Les Ateliers du Scrap" :

DSC04284

Merci à Sandra pour la fleur (de droite) !

Voilà pour aujourd'hui !

Merci encore pour vos petits mots !!

Scrapbisous

signature_2

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes et la mienne c'est la plus belle , hihihi<br /> <br /> la fleur est précieuse et j'aime l'effet plume...MERCI ♥
Répondre
V
quelle production!!!!!! elles sont toutes très belles!!!!!!!!!!!
Répondre
C
tu n'as pas chomé !!! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Belle production. Bizzzz
Répondre
C
Très belle série de cartes , bravo!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité