Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
22 août 2014

Classeur relooké : enfin mon album 2014 !

Coucou !!

Me revoici !!

Cette fois, pour vous montrer mon album 2014 (il est temps !!), reloocké à partir d'un ancien classeur de mes enfants... Peut-être que du coup, j'aurai plus envie de faire des pages pour le remplir ??

 

DSC04256

DSC04258

DSC04261

Je suis en mode "j'utilise tous mes "vieux" papiers"...

Le tour du classeur a été fait avec du masking tape.

Voilà pour aujourd'hui !

MERCI pour tous vos petits mots !

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou fleur mauve

 

Publicité
Commentaires
C
belle idée de recyclage et très coloré cet album , bravo
Répondre
C
c'est une bonne idée et le rendu est super<br /> <br /> bravo reste plus qu'à scrapper les pages !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisesCat
Répondre
C
Comme quoi ça vaut le coup de tout garder même les vieux classeurs :)
Répondre
C
Beaucoup d'énergie dans la déco de ce classeur et puis, la récup, c'est toujours bien!Bizzzz
Répondre
J
sympa le relooking.
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité