Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2014

De retour !!

Coucou !!

Me revoici sur mon blog !! Ca fait déjà presqu'une semaine que nous sommes rentrés...et j'ai pas mal scrappé, car après, j'aurai moins de temps... En effet, je reprends à temps complet à compter de ce mois...sniff

Tout d'abord, avant de vous montrer quelques photos de nos vacances, je voudrai revenir sur ce post : ICI, qui concernait le challenge spécial de juin-juillet du forum "les Ateliers du Scrap".

Lors de la parution de cet article, j'ai oublié une des consignes imposées : Une contrainte imposée pour participer à ce challenge, lors de la parution de votre réa sur votre blog, vous devrez notifier l'adresse du magasin en ligne ORDIM'BOUTIQUE.

Alors je vous la mets ici maintenant :

 

 Ordim'Boutique
      
ORDIM'BOUTIQUE 
VOici la bannière de sa boutique
 
qui a offert un super lot à la gagnante.
Voilà, oubli réparé...
Sinon, je voulais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées (j'en ai perdu quelques-unes et de nouvelles arrivées !), j'espère que vous serez bien ici.
Et aussi, je voulais vous remercier pour tous les mots si sympathiques que vous m'avez laissés sur l'article précédent concernant le mini-album réalisé en crop avec Ana Salgado !! MERCI ! MERCI !
Je vous mets les photos de cartes reçues juste avant, ou pendant mes vacances :

DSC04320

DSC04321

DSC04780

Je vous laisse pour le moment, car j'attends de la visite.
A bientôt pour des photos et des réas !
Scrapbisous
Marilou
Publicité
Commentaires
I
Bon courage pour ton boulot, c'est une chance que nous n'avons pas tous malheureusement.. Biz :-)
Répondre
J
Tu as donc repris le travail ! pauvre ! courage...<br /> <br /> de jolies cartes !
Répondre
C
bravo et bon courage pour cette nouvelle vie ::::::::euh reprise à temps plein.......*<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Très belles réalisations et bon courage pour ta reprise de ton temps plein. Bisous
Répondre
L
de bien jolies cartes reçues , Bon courage pour cette reprise à temps complet, bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité