Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2014

Déjà plus que des souvenirs...

Coucou !!

Me revoici pour partager avec vous quelques photos de notre séjour dans le Morbihan. Malgré un temps mitigé, nous avons pu admirer de magnifiques paysages... J'aime la Bretagne ! On retournera peut-être l'an prochain dans cette belle région (!?) :

Tout d'abord, le château où nous avons séjourné à Erdeven (vue arrière)) :

DSC04341

Erdeven Centre :

 

DSC04359

DSC04360

Saint-Cado :

DSC04429

Vue de la terrasse d'un café :

DSC04424

DSC04430

DSC04433

Moulin de Narbon

DSC04444

Carnac

DSC04521

DSC04532

"L'attraction" à l'aquarium de Vannes :

DSC04593

DSC04594

A la presqu'île de Quiberon :

DSC04737

 

DSC04747

et pour finir, l'île de Berder

DSC00199

DSC00208

DSC04769

DSC04770

 

Voilà pour aujourd'hui...

A bientôt pour du scrap...

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
M
En effet Magnifique région, je connais très bien l'Ile Berder, j'y ai passé mon enfance en vacances, mes parents étaient de Larmor Baden... Souvenirs, souvenirs....<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Mamie Jo
Répondre
I
De jolies photos pour de jolies vacances :-)
Répondre
S
De bien belles photos d'une région de France particulière belle et sauvage...tout comme toi, j'aime la Bretagne.....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
G
Hihihi, moi aussi je vais pouvoir dire cela dans qqes jours!!!<br /> <br /> Cette région est si racée et typée, que même sous la grisaille, elle demeure splendide!<br /> <br /> Tant de jolis coins, et cette nature si présente!<br /> <br /> Très joli. De quoi scrapper cet hiver.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
coucou <br /> <br /> jolies photos de notre Bretagne mais si tu reviens l'année prochaine remontez un peu plus au nord j'habite une région magnifique qui vaut bien un détour je te montrerai tous le + beaux paysages de chez nous <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon ptit blog <br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité