Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2014

Défi n°363 - Passion cartes créatives : tag lift monochrome + un autre tag

Coucou !!

Je suis en congés, et comme il ne fait pas très beau ici, je scrappe...Je vous montre le tag lift réalisé dans le cadre du défi n°363 du blog "Passion Cartes Créatives" (ICI)

Voici mon tag patouillé :

DSC05056

Et comme il me restait de l'encre sur mon tapis téflon, j'en ai profité pour réaliser le lift de celui proposé par Tatalo sur son blog "pour le plaisir de scrapper ensemble" (ICI)

DSC05057

Voilà pour aujourd'hui...je vais continuer à scrapper...

MERCI pour vos petits mots et vos passages qui m'encouragent toujours !!

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes tes tags! J'adore. Bizzzz
Répondre
S
magnifiques tags, j'aime beaucoup les couleurs, bravo bise nathalie
Répondre
J
Je découvre ton blog, ces tags sont superbes, quel merveilleux travail d'encres ! <br /> <br /> Bravo !!
Répondre
V
super tes tags, perso j'adore le premier!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Joli aussi ton second !!! bravo !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité