Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2014

Défi Steampunk d'octobre : dans mon sac à main, il y a...

Coucou !!

Je ne vous ai pas encore montré le défi  "Steampunk" du mois d'octobre sur le forum "Steampunk, Scrap et Cie" :

Cat La Cigale a proposé ce défi :

1er octobre, 1er du mois, nouveau défi...
Ce mois ci, j'aimerais que vous travailliez sur un objet que vous pourrez emporter partout avec vous, dans votre sac à main. Pour ma part ce sera un carnet. Pour prendre des notes, écrire des pensées, récolter des autographes... lol. Peu importe, je le veux simple et pratique, pour pouvoir l'emporter partout sans craindre de l'abîmer.

Pour Cat, c'est un carnet qu'elle a relooké, et moi, j'ai cherché ce que je pouvais bien avoir dans mon sac à "steampunkiser" (ouh !) et j'ai trouvé ce miroir que j'avais reçu en cadeau il y a un bon moment :

DSC05010

DSC05011

Et après plusieurs mélanges d'encres à alcool, transferts, paillettes et vernis (désolée Sandra, il n'y aura plus la pub..)

Le dessus :

DSC05024

Le dessous :

DSC05025

DSC05026

(oui, on voit mon doigt dans le miroir ! lol)

Et voilà mon miroir relooké !! Et je l'adore comme ça !!

Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos petits mots et vos passages !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
S
Superbe relookage, c'est magnifique, je suis fan !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Il est superbe! Plus rien a voir avec l'original<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Répondre
C
waouh waouh waouh!!!!!! je veux le même! c'est trop beau!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
hummm... très, très fan du miroir... joli travail..... :)
Répondre
M
Ce miroir est maintenant magnifique grâce à toi ! Bravo pour ce travail de steampunkation !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité