Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2014

Quelques cartes...et un bon souvenir...d'octobre...

Coucou !!

Je revoici pour vous montrer quelques cartes réalisées en octobre...attention, vous allez commencer à voir des cartes de voeux...de Noël et de bonne année...

tout d'abord, selon un tuto patouille de Cori 48, sur le forum de la Malle aux Fleurs :

DSC05027

DSC05039

Une carte selon le sketch d'octobre proposé par Val sur le forum "Scrap en Papier" :

DSC05053

Lift de carte proposé par Tatalo sur son blog "au plaisir de scraper ensemble" :

DSC05051 

DSC05052

Et j'en ai fait une deuxième...

DSC05054

DSC05055

Nous avons d'ailleurs scrappé "ensemble" ce modèle avec Mumu57, lorsqu'elle est venue chez moi le 25 octobre...

DSC05040  DSC05043

Elle avait apporté un bon gâteau...

DSC05041

Voilà pour aujourd'hui !!

Merci pour vos passages et vos petits mots !!

Scrapbisous

Marilou 

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> QUE DE BEAUTE CES CARTES /// BRAVO
Répondre
Z
gros coup de coeur pour ta première carte !! encore une belle série de cartes !!!!! bisous à vous deux les filles ! ca fait plaisir de vous voir !!! bisous
Répondre
I
De très jolies cartes de vœux<br /> <br /> bravo<br /> <br /> india
Répondre
S
Une belle production pour annoncer Noël ! J'aime particulièrement la dernière, que je trouve somptueuse !
Répondre
S
une belle production marilou!!!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité