Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2014

La carte de décembre - Forum Steampunk, Scrap et Cie

Coucou !!

Un nouveau mois, une nouvelle carte...Décembre...Sur le forum "Steampunk, Scrap et Cie", j'ai proposé pour ce mois, de réaliser une carte de voeux, bien sûr, dans l'un des thèmes du forum, avec quelques images trouvées sur internet.

Voici ma carte, dans un style fairy :

DSC05244

Merci pour vos petits mots !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
A
superbe ta carte marilou<br /> <br /> désolé de ne pas participer ces derniers temps mais je n avais plus de pc<br /> <br /> bisous
Répondre
F
CouCou Marilou,<br /> <br /> Bien jolie carte, avec une belle compo, et l originalité est au rendez-vous ! Toujours aussi accro, bisous ma belle et bonne soirée... A bientôt 😄
Répondre
J
Très jolie carte Marilou !
Répondre
P
sympa cette carte, belle image, A+
Répondre
I
originale cette carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> india
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité