Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2014

Des cartes...mais pas de Noël...lol

Coucou !!

Aujourd'hui, voici quelques cartes envoyées

Un sketch proposé en octobre sur le forum "Coeur de Scrap" : 3 cartes

DSC05110

DSC05111

DSC05112

Et aussi, voici la magnifique carte reçue début novembre de Pascale (dans mes couleurs et j'aime ce système d'ouverture):

DSC05119

DSC05120

DSC05121

Mi-novembre, j'ai reçu "la petite surprise" promise par Dominique pour avoir participé à son jeu (carte avec oiseaux et fleurs) - Je vous dis pas !! C'est une sacrée surprise :

Tout d'abord, une trop belle carte (dans mes couleurs aussi...)

DSC05199

accompagnée de PLEIN de scrapbidules, fleurs, découpes...

DSC05200

DSC05201

DSC05202

Et fin novembre, encore une magnifique carte reçue de Lulu :

DSC05238

accompagnée de découpes "papillons"

DSC05239

MERCI encore à vous trois !!

J'espère que je ne vous ai pas perdues en route...lol

Je vous dis à Bientôt et je remercie d'avance pour vos petits mots et vos passages !

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
L
jolies cartes...bravo à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
et bien voila de belles cartes, que se soit les tiennes ou celles reçus<br /> <br /> bisous
Répondre
S
elles sont très belles tes cartes
Répondre
A
Whaou ! Elles sont superbes ces cartes !<br /> <br /> Sympas aussi les scrapbidules !<br /> <br /> Biz'<br /> <br /> Ariana
Répondre
S
Quelles sont jolies tes cartes !<br /> <br /> Comme tu as été gâté, Noël avant Noël !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité