Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2014

Défi 372 - Passion Cartes Créatives

Coucou !!

Merci à toutes pour vos super commentaires sur le post précédent !! Que j'aime vous lire !

Aujourd'hui, je vous montre la carte réalisée selon le défi n°372 de Passion Cartes Créatives : ICI

 

J'ai suivi le sketch, mis des paillettes, mais pas les options couleurs, même si elles me plaisaient beaucoup !! Mais la carte n'était pas pour moi...alors...lol

Elle a dû arriver chez sa destinataire...ou bien demain...

Voici la carte :

DSC05512

Les fonds des "petits papiers" sont faits "maison".

J'espère qu'elle va lui plaire...

Voilà pour aujourd'hui...

A bientôt

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
G
Joli ce fond rouge étoilé!!!<br /> <br /> J'aime ces papiers à fibre apparentes qui font recyclés.<br /> <br /> Ça apporte beaucoup de chaleur et d'authenticité.<br /> <br /> Gros bisous, et comme on y est..... Meilleurs voeux encore😊
Répondre
C
Oh qu'elle est jolie cette petite carte!!!<br /> <br /> je te souhaite tout plein de belles choses pour 2015 Marilou!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bien joué! <br /> <br /> Et comme l'heure arrive, j'en profite pour te souhaiter une belle et bonne année 2015 <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> JOLIE CARTE<br /> <br /> PAIX JOIE ET AMOUR<br /> <br /> BN
Répondre
V
super sympa cette carte<br /> <br /> Bonne année 2015<br /> <br /> à très vite
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité