Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2015

Merci !!

 

Coucou !!

Me voici (enfin) pour vous montrer les cartes de voeux que j'ai reçues depuis décembre (elles sont à peu près par ordre d'arrivée...).

Avec ces événements tragiques qui se sont déroulés dans notre pays depuis le 7 janvier, je n'ai pas eu trop le coeur à venir ici.

Ce jour a été marqué par des moments historiques et marquants qui me donnent envie de croire qu'on peut encore avoir de l'espoir...

Voici les magnifiques cartes reçues (désolée, les photos ne sont pas top, il faisait gris-gris quand j'ai pris les photos) :

de Cloclo :

DSC05495

de Lulu :

 

DSC05496

 

DSC05497

de Maurienne :

 

DSC05498

de Sisi :

 

DSC05499

de Mumu57 :

DSC05500

d'Isababa :

DSC05501

de Pitchoune :

DSC05503

Les surprises de Sandra :

DSC05504

de plus près, la boîte d'allumettes scrappée (dans mes couleurs)

DSC05505

MERCI !! MERCI encore les filles !!

La suite bientôt !!

Scrapbisous à vous toutes !!

Marilou

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as reçu de très belles cartes et j'ai un gros coup de coeur pour la boîte de Sandra!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Belle galerie de cartes, tu as été gâtée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien jolies cartes !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Plus que jamais ces petites attentions nous sont du baume au coeur. De mon côté j'ai vécu ces jours derniers entre parenthèses et c'est bientôt que partiront mes cartes, avant, je n'avais pas le coeur à ça.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
que des jolies cartes.. juste dommage que les couleurs ne rendent pas mais on ne commande pas le temps et on les imagine.. et quelle merveille cette boîte d' allumettes<br /> <br /> gros bisous bonne journée
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité