Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
21 février 2015

ATC...et de quoi les ranger...

Coucou !!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'ATC.

Sur le forum "Coeur de Scrap", je m'occupe de la rubrique ATC, et pour cette année, nous avons commencé les échanges. En janvier, mon binôme était ma copine Mumu57, voici mos ATC, sur le thème "Chats" :

Celle reçue de Mumu (dans mes couleurs) :

DSC05621

Et celle que je lui ai envoyée :

DSC05629

de plus près, pour voir le 3D :

DSC05630

J'ai proposé également de réaliser un mini classeur pour pouvoir ranger nos ATC, selon un tuto trouvé sur le blog "Scrap, trucs et ficelles" : http://scrapastuces.canalblog.com/tag/ATC

Voici ma version :

DSC05544

DSC05545

DSC05546

On peut y ranger 36 ATC, de quoi voir venir...

Voilà pour aujourd'hui !!

Et demain, journée crop organisée par Val, en compagnie de Mumu57 et de Coulifraise ! Super contente !

Merci pour vos passages et vos petits mots !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
Z
Très jolie vos atc les filles et sympa et pratique ton rangement bisous
Répondre
M
très sympa ces échanges d' ATC et ton classeur super pratique... <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
Bravo , j'aime beaucoup ton classeur pour les ATC , j'en ai un plein carton, il faudrais que j'en fasse un<br /> <br /> Et tes chats sont tout mignons<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> india
Répondre
S
c'est joli
Répondre
C
un bel échange et un très joli album.<br /> <br /> Ton atc en 3 d j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité