Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
28 février 2015

Des pages...

Coucou !!

Oui, enfin quelques pages réalisées à la suite des challenges proposés sur "Coeur de Scrap" en janvier et février 2015 :

Tout d'abord, le challenge surprise proposé par Zzal (avec tuto made in Finnabair)

DSC05586

de plus près pour les détails :

DSC05584

DSC05585

Ensuite une page selon le sketch proposé par Layoute en février :

DSC05691

Un lift que j'ai proposé en février : une page d'Hellofanny ( http://www.hellofannyscrap.com/2014/12/mon-homme.html ) :

ob_baf443_dsc-0002-copie

Ma page :

DSC05692

petit détail :

DSC05696

Le lift de la page de Gervaise  (son blog : http://gervaisescrap.canalblog.com/) que j'ai proposé aussi en février :

Ma page :

DSC05768

Et pour finir, le challenge "inspiration" proposé encore par Zzal en février :

DSC05725

Voilà pour aujourd'hui !!

A bientôt pour d'autres réas !

Et merci encore et toujours pour vos passages et vos petits mots !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
G
Je suis ouverte à tous les styles bien qu'ayant mes préférences, (le trop clean m'ennuie et certains shabby font un peu trop kitsch...)<br /> <br /> Et "patouiller" (là j'aime moyennement le terme😄) est quand même une sacrée façon de se laisser aller en formes, textures, couleurs...<br /> <br /> Ici ta première page est sans hésitation la plus top autant en teintes qu'en composition!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
D
elles sont très belles tes pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
Z
très jolies tes pages Marilou je suis fan de la patouille !!!! qui te va si bien !!! bises et à très vite pour mars et des nouvelles aventures !!!
Répondre
L
bravo pour toutes ces pages aux fonds finement travaillés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
elles sont toutes très jolies
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité