Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2015

ATC de février - Forum Coeur de Scrap - et une autre ATC...

Re-coucou !!

Me revoilà poru vous montrer l'échange ATC que nous avons réalisé sur notre forum Coeur de Scrap en février. J'avais proposé comme thème, les chiens. Les filles ont réalisé de bien belles ATC. Voici celle que j'ai reçue de Garance :

DSC05783

Celle que je lui ai envoyée (dans une pochette spéciale réalisée grâce au pochoir et au tuto d'Isa's Art)

 

DSC05735

DSC05737

Et une ATC envoyée à Sandra pour son anniversaire :

DSC05734

Les inscriptions sont en cours (jusqu'au 16 mars) sur le forum Coeur de Scrap pour de nouveaux échanges. Venez nous rejoindre si ça vous dit.

Voilà pour aujourd 'hui !

Merci pour tout !

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
S
Très jolies ces ATC bravo !
Répondre
S
Magnifique échange !<br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
G
tes ATC chiens sont superbes tous les 2, original comme sujet !
Répondre
J
Sympa ces échanges j'adore tout ! bravo
Répondre
V
trop chouette, euhhhhhhhh non tes ATC ont du chien!!! BRAVO
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité