Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2015

Positiv Journal - Mes semaines 01-02-03

Coucou !!

Me voici pour vous montrer les (modestes) pages des semaines O1-02 et 03 de mon "Positiv Journal" 2015 (je suis à jour j'ai fini ma semaine 11) - Il faut juste que je me mette à jour avec ce blog ! lol

Les filles ont réalisés des merveilles, de quoi régaler nos yeux éblouis !!

La semaine 01 :

Créez autour de ceci: « 2015, un nouveau départ… »

Un horizon où tout est à faire, où tout est possible, voilà une vague d’optimisme qui peut décupler notre courage en ce début d’année !

DSC05618

DSC05619

DSC05620

Quelques détails :

DSC05614DSC05616

La semaine 02 :

 Contrat avec moi-même »

Faîtes une sorte de liste d’engagements positifs envers vous-même. Vous méritez toute votre bienveillance !

DSC05632

DSC05633

DSC05634

et un petit détail :

DSC05635

La semaine 03 :

 « Laissez parler votre enfant intérieur ».

Libre à vous d’interpréter cette piste comme bon vous semble…

Vous pouvez repenser à l’enfant que vous étiez, ou dessiner comme si vous aviez 4 ans, ou encore coller un dessin d’enfant dans votre cahier… Faîtes ce qui vous permet de revenir à la fraîcheur et à l’innocence de l’enfance… avant que n’arrive ces terribles remarques: « Ton bonhomme a une trop grosse tête… Mais pourquoi ton arbre est-il violet?… mais enfin, les poules n’ont pas de chaussures!… » ou encore, le fatal: « Ce n’est pas du tout ce que j’ai demandé. »

Balayez de votre esprit tout ce qui aurait pu étouffer votre créativité et votre imagination débordante à l’âge de vos premiers crayons! Réconfortez cet enfant artiste qui est toujours là, en vous et laissez-le s’exprimer.

Pas facile...j'ai essayer de représenter sur la page de droite la cour et le jardin où je jouais petite avec les enfants de la grande maison où nous habitions...

DSC05663

DSC05664

DSC05665

Voilà pour aujourd'hui !!

A bientôt !

Merci pour tous vos petits mots !!

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! beau travail continue a nous éblouir<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un très beau début <3
Répondre
C
J'ADORE!!!! c'est trop chouette , cette aventure te va parfaitement et je vais te suivre avec un grand plaisir!!!<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
que c'est beau , j'aime beaucoup , je ne connaissais pas mais c'est une très bonne idée. Tu as du bien t'amuser dans ton jardin d'enfance et pleins de souvenirs ont du resurgir en le dessinant.. <br /> <br /> moi j'ai fait un project life pour 2014 et j'ai aimé du coup j'en refait un en 2015.<br /> <br /> j'ai vu que tu comptes rester à fond dans le scrap et bien c'est sur le bon chemin (lol) avec tout ce que tu nous montres..;<br /> <br /> gros bisous à toi et Eric et bonne soirée
Répondre
S
J'adore ! tu dois te régaler<br /> <br /> Bon we , bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité