Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2015

Positiv Journal - Mes semaines 04-05-06

Coucou !

Me revoici après une petite pause de "travaux intenses" dans le bar que notre fils a pris en gérance. Je me suis bien épuisée, et du coup, pas trop de scrap...Faut que je recharge mes batteries ! lol

Mais comme j'avais de l'avance, je vous montre aujoourd'hui les 3 doubles-pages suivantes de mon Positiv Journal.

Semaine 4 : 

Cette semaine, redonnons du pouvoir aux mots…

Baladez-vous dans les galeries de phrases les plus poignantes et pertinentes sur Pinterest, ou retrouvez dans vos lectures les citations qui vous transportent.

Sélectionnez-en une et créez autour… cette phrase sera votre mantra dans lequel vous pourrez venir puiser une ressource dont vous avez grand besoin: le courage, la sérénité, la joie de vivre…

J'ai réalisé ces pages grâce à l'atelier en ligne de Layoute (en février je crois) :

DSC05677

DSC05680     DSC05678

DSC05679

Semaine 5 : 

Réveillez votre âme de poète! Soyez sensible au monde qui vous entoure, exprimez vos sentiments par le biais des couleurs comme d’autres l’ont fait par la prose.

Cette semaine, nous vous proposons de créer autour d’un poème qui vous touche particulièrement.

Avec les événements de janvier, c'est ce poème de Paul Eluard, qui m'est venu de suite à l'esprit (bon je me souvenais juste des toutes premières strophes ! lol)

DSC05685

DSC05686

DSC05687

Semaine 06 : 

Voici un sujet qui devrait faire de nos galeries de véritables ménageries…

Avez-vous un animal dont vous vous sentez très proche? De par son mode de vie, son caractère, ses besoins, ses caractéristiques…

Définissez votre animal totem et créez autour! Vous pourrez, par la suite, venir y puiser les ressources nécessaires quand bon vous semble…

J'ai fait le test sur internet et l'animal qui me correspond est le cerf, mais aussi le papillon (que j'adore d'ailleurs !)

DSC05703

DSC05704

DSC05705

Voilà pour aujourd'hui ! A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
N
Waouh !! super rendu, bravo !!!
Répondre
S
Du beau travail, pas toujours facile et tu dois sacrément cogiter, mais quel résultat!<br /> <br /> Bravo donc pour cette persévérance qui te va bien!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Tu es bien plus assidue que moi dans cette aventure! J'ai quelques semaines de retard... ;)<br /> <br /> Bisous et bon rétablissement après les microbes!
Répondre
C
J'adore le travail de tes pages avec un coup de coeur pour la dernière dont le thème me plaît beaucoup en plus!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Joli tout ça ! Et bon courage pour le bar !^^. bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité