Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2015

Une petite série...challenges d'avril sur le forum "Coeur de Scrap"

Coucou !

Allez, une petite mise à jour en ce jour férié, plutôt tristounet chez nous !

Voici une série de cartes réalisées pour les challenges d'avril sur le forum "Coeur de Scrap" :

Le sketch proposé par Larochoise : 

 

Ma carte partie chez Sisi pour son anniversaire :

DSC06010

 

J'ai proposé de lifter une carte de  Manou (son blog :http://manouscrap.com/ ):

Voici ma carte, envoyée à ma belle-soeur :

:DSC05816

 

 

J'ai proposé de lifter une autre carte  : celle d'Anita (sur son son blog : http://www.a-la-kaart.blogspot.fr/)

Voici ma carte, pour la naissance de notre petit-neveu :

 

 

DSC05970

 

Sylvie a proposé de lifter cette carte qui lui été inspirée par une carte trouvée sur le blog de Cath Baussand.

 

Voici ma carte envoyée à Isa :

DSC05971

 

 

 

La dictée de carte proposée par Zzal :

DSC06000

 

Le tag-lift proposé par Larochoise :

Mes tags, envoyés à mes scrapamies, Pitchoune et Isa :

DSC06008

DSC06009

Voilà ! J'espère que cela vous aura plu !!

En ce moment, nous sommes en pleine rentrée scolaire (si, si !!!) sur notre forum "Coeur de Scrap", pour notre crop de mai ! N'hésitez pas si vous voulez nous rejoindre...il reste encore quelques jours...

Merci pour vos passages et vos petits mots !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
M
En allant faire un tour dans la blogo, je m’aperçois que vous êtes toutes animées d'une grande activité, ce qui n'est pas mon cas actuellement du moins pour le scrap. C'est très joli, bravo. Bises
Répondre
M
une très jolie série , il y en a pour tous les gôuts.. j'aime beaucoup ton tag et la petite chinoise au parapluie est super mignonne.. tu as du faire des heureuses<br /> <br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
C
et bien tu as encore été très productive<br /> <br /> bravo j'aime beaucoup les papillons<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
R
super production marilou !!!!<br /> <br /> sympas en effet ces challenges de lifter , un coté pour apprendre découvrir des techniques nouvelles ou déjà connu .... un coté pour s inspirer !<br /> <br /> au final c est tout simplement pour s amuser !<br /> <br /> Coup de coeur pour les tags papillons !<br /> <br /> ici temps parfait pour bosser au jardin ;)<br /> <br /> bon week BiZ
Répondre
P
Très belles cartes j'adore tes tags papillions .Bisous Patou
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité