Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2015

Challenges d'avril...

Coucou !!

Me revoici pour vous montrer ce que j'ai réalisé selon les challenges d'avril sur, tout d'abord, les ateliers du scrap : un lift proposé par Tatalo,

Ma carte  (qui est partie d'ailleurs chez Tatalo...)

DSC05983

Le lift proposé :

Puis des pages, sur le forum Coeur de Scrap :

L'atelier en live proposé par Sylvie : une page qui contient un mini :

DSC05992

DSC05987

Et un lift d'une page de et proposé par Layoute :

Ma page :

DSC06045

 

La page à lifter de Layoute :

Voilà ! J'ai encore plein de trucs à vous montrer...Y a la CROP sur Coeur de Scrap qui bat encore son plein et tous ces challenges, ça me permet d'avancer dans mes pages pour l'album 2014 !!

A tout de suite pour une annonce...

Merci pour vos mots et vos passages !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis complètement fan de ta carte "plumes"...une petite merveille.<br /> <br /> Quant à ta page "mini".....une façon d'avancer dans ton album ainsi qu'avec la jolie page "Salbris" du challenge de layoute....<br /> <br /> Bravos pour tout<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
J
J'avais déjà vu quelques cartes ! la 1ere est trop bien !<br /> <br /> bravo Marilou<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de belles créations, bravo marilou! biz
Répondre
V
superbes tes lifts.....j'adore la première carte et la deuxième page!!!!
Répondre
P
superbes ces réas!! <br /> <br /> ma carte n'ai jamais arrivé chezTatalo....<br /> <br /> A+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité