Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2015

Inscription pour "la croisière vers les 5 continents" : 1er tournoi The Scrapsisters

Coucou !

Un petit message pour vous annoncer mon inscription à la croisière vers les 5 continents, 1er tournoi The Scrapsisters.

Pour l'inscription, il fallait réaliser une petite carte postale (format libre)

où les 5 couleurs des continents seront présentes:

Noir, vert , bleu , jaune et rouge.

+ 1 timbre (tampon, à la main ou réel). Pas de digital.

Voici ma carte :

DSC06110

 

Si ça vous dit, vous pouvez encore vous inscrire, les modalités sont ici, sur le blog de The Scrapsisters

Si vous vous inscrivez après être passées sur mon blog, vous pourrez dire que vous venez de ma part,...j'aurai un point supplémentaire...(:-)) 

A bientôt 

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe créa bien représentative des couleurs des 5 continents bravo ++++
Répondre
J
sublime carte colorée Marilou !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo pour cette belle carte marilou, et bonne croisière...!! biz
Répondre
P
Très jolie cette carte Marilou!!!
Répondre
P
J,adore les couleurs çà pète le feu belle patouille bravo. Pour nous embarquement samedi 11heures35mn Pour kos bisous Patou
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité