Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2015

Echanges ATC

Coucou !!

Mer revoilà déjà !

Aujourd'hui, je vous montre les échanges ATC réalisés en avril pour l'échange que j'ai proposé sur Coeur de Scrap, sur le thème "Couture" avec comme consigne, d'y mettre une machine à coucdre :

Celle reçue de Jeanne :

DSC06046

Celle que je lui ai envoyée :

DSC06007

 

Celle reçue d'Alexoscrap :

 

DSC06100

 

Celle que je lui ai envoyée :

DSC06006

 

Celles que j'ai envoyées, avec leurs pochettes (réalisées selon le tuto et le pochoir d'Isa's Art)

DSC06012DSC06013

Echange de Mai sur le forum "Boutsdpapier sur le thème "Papillons" :

Celle reçue de Catamour :

DSC06098

 

accompagnée de découpes papillons et de scrapbidules :

 

DSC06099

Celle reçue de Mariette :

DSC06114

 

Et voici les deux ATC envoyées à chacune d'elles (technique du Bandana que j'adore...)

DSC06059

J'aime ces échanges ATC !!

Merci encore à Jeanne, Alexoscrap, Catamour et Marinette !!

Merci de vos petits mots et de vos passages !

Scrapbisous

Marilou

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
superbe serie d'atc -
Répondre
A
Bravo marilou pour ces beaux échanges<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je ne me suis jamais lancée dans les ATC, mais ça me donne de + en + envie... bravo pour ces beaux échanges!
Répondre
S
c'est un très bel échange
Répondre
P
super jolis ATC, bravo à toutes, A+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité