Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2015

Suite des réas de la Crop "Vive l'Ecole" sur Coeur de Scrap : les pages

Coucou !!

Aujourd'hui, je vous montre la suite des réalisations pour la Crop de Mai sur le forum "Coeur de Scrap" , ayant pour thème "Vive l'Ecole. Cette fois, ce sont les pages qui sont à l'honneur :

Sylvie a proposé de réaliser une page sur le thème "photos de classe - souvenirs", avec les consignes suivantes : 

- sur votre création, il devra y avoir une page (ou un morceau) de cahier d'école
- un ou plusieurs crayons (vrais ou faux)
- un journaling 

En recherchant les anciennes photos, j'en ai retrouvé deux...et comme je n'ai pas réussi à choisir, eh bien, j'ai fait deux pages !  lol

DSC06081

DSC06082

 

Voici ma page "Histoire" (je vous ai montré la carte dans le post précédent), avec une photo "ancienne" de mon histoire personnelle.

Cette page (deux en un) est réalisée selon un lift de Lolotte que j'ai proposé également en avril sur le forum

 

DSC06109

 

La page de Lolotte :

La page ci-dessous répond aussi à deux défis : celui de Sylvie, sur la crop "Vive l'Ecole", Thème : Education physique et sportive et également, selon un sketch proposé par Tatalo sur son forum "Boutsdpapier

Bon, ok, c'est un sport tranquille !! lol

DSC06126

Voici le sketch :

 

Je vous montre aussi cette page réalisée un peu en retard...qui est un autre lift de Lolotte proposé par Larochoise également en avril (quel succès Lolotte !)

DSC06123

 

 

La page de Lolotte :

J'arrête là pour ce post...

A tout de suite pour la fin des réas de la crop...

Scrapbisous

Marilou

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bravo marilou tes pages sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
P
superbe! j'adore trop tes pages vintage, A+
Répondre
M
trop jolie ta page avec les papillons ....normal ...on est dessus ....lol...<br /> <br /> j adore le fond de ta page ..bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup ces pages "scolaires" où fleurent bon tant de doux souvenirs....<br /> <br /> Bon par contre, je ne t'ai pas trouvée (il faut dire que sur la 1ère, on ne peut pas cliquer dessus :( )<br /> <br /> Et vive le grand sportif!!! :D .....................
Répondre
J
Tu as super bien travaillé comme d'hab Marilou<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité