Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2015

Merci Petitamande !!

Coucou !!

Il y a quelques jours, j'ai reçu une paire de boucles d'oreilles, réalisées par Petitamande, que j'ai gagnées sur son blog, par tirage au sort :

DSC06502

Elles sont trop belles, non ?

Je vous mets le lien vers son blog : Ici  et sa boutique : Ici.

Je lui ai envoyé cette petite carte en remerciement : la dernière réa faite pour la crop de mai sur Coeur de Scrap et selon un lift proposé par Tatalo sur son forum "boutsdpapier :

DSC06079

 

Voilà pour aujourd'hui !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou !<br /> <br /> Quelle surprise et quel bonheur de découvrir ta carte dans ma boîte aux lettres hier ! Je t'en suis très reconnaissante, elle est ravissante !!!<br /> <br /> A bientôt pour un nouveau jeu sur mon blog.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Ptitamande
Répondre
M
super jolies et originales ces boucles et ta carte est superbe ..bisous
Répondre
P
je revois avec plaisir ta carte, sympa et marrante ces boucles, A+
Répondre
B
CC<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> %%%%%
Répondre
J
De jolies boucles d'oreilles gourmandes ! et une autre jolie réa !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité