Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2015

MERCI ! MERCI ! MERCI !! (1)

Coucou !!

Aujourd'hui, honneur à mes copinettes et scrapamies, qui m'ont si bien gâtée pour mon anniversaire.

Des petites merveilles, diverses et variées pour mon plus grand bonheur. MERCI les filles !!

Les voici, par ordre d'arrivée :

De la part de Sandra que j'ai eu la chance de revoir fin mai lors de notre séjour en Alsace : la preuve  : 

DSC06447

 

des cadeaux venus de très loin...

DSC06515

 

La carte qui est rangée dans mon coin "dark - steampunk..."

DSC06516

 

le bracelet mis à mon poignet le jour J

DSC06517

DSC06558

 

De la part de Fabienne :

 

DSC06519

 

de la part d'India (j'espère que la fleur de gauche est bien à sa place, car je l'ai retrouvée au fond de l''enveloppe...)

DSC06567

de la part de ma Pitchoune :

DSC06524

 

de la part de Nikki :

DSC06525

 

de la part de ma Patou :

 

DSC06528

DSC06527

 

Merci encore à vous toutes d'avoir pensé à moi !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
P
De très belles cartes ,bravo à toutes de ne pas avoir oublié ma meilleur amie pour son anniversaire .Bisous Patou
Répondre
M
tu as reçu de très belles cartes et d'autres belles choses.<br /> <br /> bisous Marinette
Répondre
K
super ma jumelle ce que t'as reçu<br /> <br /> trop belle ta copine sandra<br /> <br /> gros bisous karo
Répondre
A
quoi c etais ton anniversaire mais pourquoi c est pas dans mon carnet c etais quand???<br /> <br /> joyeux anniversaire avec du retard <br /> <br /> bravo a vous mesdames pour ces beaux cadeaux<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Ces cartes sont splendides ainsi que les cadeaux !<br /> <br /> Quelle joie pour toi !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité