Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2015

MERCI ! MERCI ! MERCI !! (2)

Coucou !!

Me revoilà pour vous montrer la suite des merveilles reçues pour mon anniversaire;

Toujours par ordre d'arrivée :

de la part de Sisi (tu vois elle est bien arrivée ! lol)

DSC06541

 

de la part de ma Mumu57 :

DSC06542

 

avec plein de cadeaux : 

DSC06543

 

de la part d'Isababa (dommage de n'avoir pu te voir fin mai, mais ce n'est que partie remise) :

Une belle boîte relookée :

DSC06553

 

contenant cette magnifique réa :

DSC06555

 

Vue de dos : 

DSC06556

 

et en soulevant,:

DSC06557

 

de la part de Tatalo :

DSC06562

 

de la part de Lamanuelle :

DSC06563

 

et plein de cadeaux :

DSC06564

 

de la part de Marinette :

DSC06565

 

Merci,Merci encore à vous toutes ! Vous êtes adorables !

J'en ai encore quelques-unes à vous montrer...

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
J
Je ne cite pas tout le monde mais c'est vraiment ravissant !<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
que de belles réas. tu es gâtée<br /> <br /> bises
Répondre
P
une belle brochette de cartes et cadeaux, A+
Répondre
A
et bien voila une superbe serie de cartes , bravo mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
V
eh bien la série continue........... tu as été fort gâtée!!!!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité