Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2015

Mes pages du mois -Forum Coeur de Scrap-

Coucou !!

Aujourd'hui, je vous montre les pages réalisées ce mois sur le forum "Coeur de Scrap.

La première, selon le sketch proposé par Layoute :

DSC06590

 

Le sketch proposé :

Ma page selon le lift d'une page d'Hellofanny, que j'ai proposé sur le forum : 

DSC06595

 

La page d'Hellofanny :

Ma page selon le lift d'une page de Shabanou que j'ai également proposé sur le forum :

DSC06670

 

(Isa32000 : tu vois, j'ai déjà utilisé un de tes pochoirs...:-) )

Voici la page de Shabanou :

Voilà pour aujourd'hui !

Merci pour vos petits mots et vos passages !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
tes pages sont très réussies, cela fait un moment que je n'en ai pas fait...j'ai plein de retard dans mes photos!
Répondre
J
Jolie famille sur ta dernière réa ! c'est chouette !<br /> <br /> la page n° 1 est très belle !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
De belles pages avec une technique des encres bien maîtrisée , bravo+++
Répondre
I
Et bien tu as bien travaillé. J'aime beaucoup le fond de la 1ere page. Mais ellesautres me plaisent bien aussi<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> india
Répondre
I
la 1er et la page ou tu as utilsé mes pochoir et mes sapins. j'aime beaucoup les couleurs et les photos que tu as choisi. <br /> <br /> j'en profite pour te dire sur une de mes boutiques je soldes voir mon lien
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité