Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2015

Un peu de tout... un peu partout...(lol)

Coucou !!

Le temps passe bien vite...

Me revoici avec quelques petites choses réalisées en juin, sur divers forums :

Un échange ATC sur facebook (La Cie des Elfes) :

celle que j'ai reçue de Pépi :

DSC06695

Et celle que j'ai envoyée à Romain B. :

DSC06604

 

Un tag-lift proposé par Val sur son forum "Scrap en Papier" :

 

DSC06656

 

de plus près :

DSC06657

 

Un carnet relooké avec du masking-tape, proposé par BLue sur le "forum de la Malle aux Fleurs" :

DSC06662

DSC06663

Un tag-pochette proposé par Molly (le gabarit également) sur le forum de la Malle aux Fleurs :

DSC06664

Une maxi-carte réalisée selon le sketch proposé par Val sur le forum "Scrap en Papier" :

DSC06688

 

Et pour finir, une page selon la dictée de Thélis sur le forum Scrapblabla :

DSC06689

Voilà pour aujourd'hui !!

Je repasserai encore pendant les vacances, que je vous souhaite très belles si vous partez, et même si vous ne partez pas...pour nous, il faudra attendre fin septembre...

Merci pour vos petits mots et vos passages !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
M
Tout me plait, bravo à toutes artistes. Bises
Répondre
Z
On ne t arrête plus !! Gros coup de coeur pour ton tag lift et aussi ta pochette tag .... enfin tout est beau bravo Marilou bisous
Répondre
G
rho la la que de variété !!! j'adore ton tag steampunk, vraiment superbe !!!
Répondre
N
que de jolies choses bravo
Répondre
L
de jolies choses et un faible pour le tag lift <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité