Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2015

Défis de l'été 2015 - Forum "Cœur de Scrap"

Coucou !!

Pour les vacances, sur notre forum Coeur de Scrap, nous proposons 2 défis par semaine jusque fin août.

Pour la 1ère semaine (du 29 juin au 5 juillet), Layoute nous a proposé d'aller sur un site et d'imprimer notre clap cinéma personnalisé, puis de l'intégrer dans une page en suivant de sketch :

Voici ma page avec le clap (j'ai retourné le sketch) :

DSC06716

 

Pour la 2ème semaine (du 6 au 12 juillet), c'est Larochoise qui nous propose tout d'abord de lifter une carte.

Voici la mienne (partie chez Ce-Line) :

DSC06743

Il me reste encore à faire la page suivant le sketch qu'elle propose, et les défis de la semaine suivante...

Mais j'ai jusque fin août...alors coooolllll !!!

Si vous voulez nous rejoindre, c'est par ICI.

Merci toujours et encore pour vos petits mots !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
S
Belle page le sketch me plait bien, je mets de côté et jolie carte Bises
Répondre
V
ta page est superbe et la carte très originale, bravo
Répondre
S
Deux très jolies réas Marilou!! Bisous
Répondre
C
Bravo<br /> <br /> belles reas<br /> <br /> bises<br /> <br /> cat
Répondre
C
Il faut suivre le rythme avec tous ces challenges... !! En tout cas c'est une belle production que tu nous montres ici, j'ai un faible pour la carte et ses motifs de fond.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité