Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2015

Défi Tag Juillet 2015 - The scrapsister's

Coucou !!

Le défi tag de juillet sur le blog The scrapsister's m'a bien plu : voir ICI

Voici mon tag qui est parti chez Kat l'Miny :

DSC06720

pour la remercier de la magnifique carte reçue dans le cadre des échanges de vacances sur le groupe facebook des Scrapsister's :

DSC06733

 

Encore MERCI Kat !!

Le mois dernier, mon tag a été tiré au sort et j'ai pu gagner un bon d'achat de 7 € sur la boutique en ligne "Avec les Mains",  ! Super ! J'ai commandé quelques papiers téléchargeables !

Voilà pour aujourd'hui !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
très beau tag, bravo marilou!
Répondre
K
OOhh un hippocampe^^ c'est de saison:) ton tag est très beau avec ce dégradé de bleus, j'aime beaucoup ! Merci pour ton petit passage sur mon blog , bisou à toi<br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
Un super joli tag Marilou!! Et pas grave pour mon challenge Fleurs de Katzelkraft, ne t'en fais pas.. :) Je te souhaite un bel été, bisous!
Répondre
Z
Très jolie tag ! il m'inspire les vacances bisous
Répondre
M
Superbe tag, j'adore!!!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité