Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
5 août 2015

Les défis de l'été sur "Cœur de Scrap"...suite...

Coucou !!

Me revoici pour vous montrer la suite des réas et des défis de l'été sur le forum "Coeur de Scrap.

Tout d'abord, la suite du défi de la 2ème semaine proposé par Larochoise :

Une page selon ce sketch d'Anaïset ses bricoles:

Ma page :

DSC06773

3ème semaine (du 13 au 19 juillet) : C'est Zzal qui nous a proposé de réaliser une forme en origami et de l'intégrer dans un cadre réalisé avec une seule feuille de papier (tuto de Mélanie Scrap Plaisir) :

Voici mon cadre avec un petit poisson (réalisé avec du papier calque imprimé) :

DSC06782

 

4ème semaine (du 20 au 26 juillet), C'est moi qui ai proposé les défis de cette semaine :

- 1er défi : réaliser une fleur en tissu selon le tuto de Patascrap

- 2ème défi : réaliser une carte en intégrant la fleur, selon le sketch suivant :

Voici mes fleurs :

DSC06706

 

Et ma carte (qui a dû arriver chez une scropine pour son anniv...) :

DSC06707

 

Si vous souhaitez en savoir et en voir plus sur ces défis,, venez nous rejoindre sur notre forum bien sympathique : ICI

 

Voilà pour aujourd'hui !

La suite bientôt !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies creas j aime beaucoup le cadre<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> cat
Répondre
L
tes réas sont superbes!
Répondre
A
superbe ce que tu as fais marilou bravo<br /> <br /> ta decoupe d angle sur le cadre est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe carte j'ai pu la toucher puisque j'ai le bonheur de l'avoir reçue <br /> <br /> " c'est moi l'heureuse élue " MERCI cela me touche <br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour tes créations <br /> <br /> bizzzzzzzzz ma louloute
Répondre
P
à la rentrée nouveau défi aussi pour nous l'origami un défi par mois pour moi novembre pour une série de cartes Noël .bizous Patou
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité