Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
10 août 2015

Les défis de l'été sur "Coeur de Scrap"...suite

Coucou !!

Ca va ?

Aujourd'hui, je vous montre la suite de mes réas pour les défis de l'été sur notre forum "Coeur de Scrap" :

La semaine du 3 au 9 août, j'ai proposé de réaliser des embellissements "pastilles" en visionnant la vidéo de Lidille Lydie : ICI.puis de réaliser une carte avec ces pastilles et en suivant ce sketch trouvé sur internet :


Voici mes pastilles :
DSC06709

Ma carte :

DSC06710

 

les pastilles de près...

DSC06713

 

Merci pour vos commentaires qui me font toujours bien plaisir !!

A bientôt pour des cartes !

Scrapbisous

Marilou 

Publicité
Commentaires
P
rigolote ta carte à pastilles, A+
Répondre
A
tres belle carte pastillé bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
super ces pastilles et une bonne utilisation<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bise<br /> <br /> cat
Répondre
L
super !! entre la salle de bain et les petits fils j'ai pas encore eu le temps de tester mais je compte bien le faire avant la fin du mois!<br /> <br /> bisosus
Répondre
M
super tes pastilles et ce challenge ,les miennes avaient des bulles d air ...peut etre un peu trop de glossy ..en tout l idée et la technique etait tres sympa..bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité