Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
10 août 2015

Une carte pour Valérie !

Re-re...coucou !!

Et voici pour finir, la carte que j'ai envoyée à Valérie (Scrap en papier) pour son anniversaire : une carte patouille (fond peinture acrylique et geliplate + brushos) :

DSC06855

 

Elle est bien arrivée aujourd'hui, et je crois qu'elle lui a plu !! Joyeux anniversaire encore Val !

Voilà pour aujourd'hui !

Merci pour vos petits mots !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
P
jolie carte, A+
Répondre
S
Elle est très belle cette carte Marilou!!... J'aime beaucoup ton fond, ces plumes et aussi ta superbe bordure dans le bas, extra. Bravo! <br /> <br /> bisous, Coco
Répondre
M
Hello, superbe bannière estivale, <br /> <br /> Très belle patouille sur ta carte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
L
Waouh, joli fond, connais pas le geliplate , mais c'est superbe, bravo
Répondre
A
voila une belle réalisation pour un anniversaire tres beau fond bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité