Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
20 août 2015

Classeur relooké pour mon album 2015

Coucou !!

Aujourd'hui, je vous montre le classeur que j'ai relooké qui me servira d'album et qui contiendra toutes mes pages des événements de l'année 2015, 

Au départ, un classeur récupéré avant qu'il ne soit jeté, au travail 

DSC06578

 

Comme les couvertures étaient plastifiées, j'ai utilisé mes encres à alcool :

DSC06582

DSC06587

DSC06589

 

Terminé :

DSC06592

 

Petit détail :

 

DSC06594

 

Bon, ça ne rend pas super bien en photo...je me suis éclatée à laisser couler, reprendre, les coulures, ou pas...et j'adore ce classeur ! :-) 

Voilà pour aujourd'hui !

Merci pour vos petits mots et vos passages !

Scrapbisous !

Marilou

Publicité
Commentaires
J
Oui tu as l'air de t'être bien éclatée ! et en plus ce classeur te plait<br /> <br /> continues bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Oulala, tu t'en est donné à coeur joie là!!!!!!!<br /> <br /> Personnellement j'aurais laissé des zones blanches dans certains angles, tout en y allant à fond à côté pour mieux faire ressortir toutes ces couleurs.<br /> <br /> L'idée de récup est géniale. Le tout c'est d'avoir de bonnes idées!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
K
superbe ma jumelle<br /> <br /> t'as bien fait de le décorer<br /> <br /> biz karo
Répondre
A
voila de la recup intelligente bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Super sympa et haut en couleurs, bravo ++++<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne idée les encres !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité